Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
5 décembre 2012

j5 : déjà Noël??????

et oui 

c'est déjà Noël!!!

jugez plutot

dans ma BAL du jour:

2012-12-05

les présents de sabyne et d'annaïg

merci les filles!!!

et bien sûr j'ai continué à ouvrir mes petites cases...

aujourd'hui du biais petites étoiles!!! et on est mercredi !!!!

alors évidemment c'est Bracelets du mercredi!!!

P1080772

P1080774

celui-ci partira remplir une case du calendrier de l'avent de ma miss

et bien sûr comme certaines d'entre-vous le savent déjà , je ne peux pas dormir tant que j'ai un projet inachevé...

voici ma miss "gorjuss" ( inspirée des dessins de Suzanne Woolcoot)

P1080766

poupée de 50 cm en laine cardée et jersey (marotte et compagnie), laine noire effline,vêtements patrons maison tissus de chez myrtille 

P1080767

dentelle rouge du calendrier de l'atelier 196 et dentelle blanche offerte par Annaïg 

P1080769

la deuxième tenue est sous la MAC ...

alors qu'en pensez-vous? gorjuss ou pas ?

bonne soirée à toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre votre blog en faisant une recherche sur le net sur gorjuss .... je suis en mode préparation de l'anniversaire de ma fille . Et le peu que je viens de voir (le sac , la poupée , le plastique fou ... enfin c'est juste ce dont ma fille rêve ! ) Merci pour toutes ces bonnes idées (et je m'abonne à la News pour être sûre de ne pas vous perdre !
M
Très joli, tu as des doigts de fée!
M
Superbe cette gorfous!!!!!
R
Elle est magnifique!!!!!!!!!!!!
C
Génial ! elle est magnifique !
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité