Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
8 décembre 2012

j 8

plus le temps passe,

plus "ça sent bon " Noël"

...

P1080790

voici ce que j'ai reçu de la part de C bien fée : trop beaux ces sequins, ces sapins et ce tissu  !

merci beaucoup Miss Décembre ;) de la ronde des anniversaires!

ces petits sapins vont vite trouver leur place sur le vrai qui vient juste d'arriver!

P1080795

le temps qui passe dénude trop rapidement mon mur

 

P1080794voici ce que j'ai reçu aujourd'hui:

P1080793

du fil de soie rouge

là j'avoue qu'il va falloir de je fouille pinterest pour trouver des idées...

 

 

vous pouvez aller voir les autres surprises de ce super calendrier de l'avent...

ici ou sur facebook 

bon week end à toutes! 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je deviens aussi une assidue chez toi ! ;-)
C
Que c'est joliiiii ! J'adore les petits sapins en feutrine rouge ! Je viens de m'abonner à ta "newsletter" afin de mieux te suivre car je ne vais pas très souvent sur HC.<br /> <br /> Hâte de te retrouver dans ma mailbox ! ;-)<br /> <br /> Bisous
T
extra ton colis et ces petites surprises quotidiennes...je ne m'en lasse pas, c'est très amusant de te suivre.
P
du fil de soie.... tu vas devoir te mettre à la broderie....
C
Un bien joli sapin à décoer avec des petits sapins en feutrine!! Nous, il a fallu le faire pour que St Nicolas puisse passer...<br /> <br /> <br /> <br /> Du fil de soie, tu n'as plus qu'à broder!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité