Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
9 décembre 2012

j9 (et petit jeu)

aujourd'hui 

P1080802

sapin décoré ...

P1080796

et fermetures éclairs!

et comme c'est bientôt Noël

une petite devinette pour gagner une surprise

pour utiliser ce nouveau présent, j'ai utilisé un tuto du net

et comme les "grands esprits" se rencontrent ;) lagimaya a référencé ce tuto dans son dernier post ici

celle qui trouvera la réponse ( objet précis que j'ai réalisé)dans son commentaire gagnera une surprise !

homemade bien sûr lol

vous pouvez aller voir les autres surprises de ce super calendrier de l'avent...

ici ou sur facebook 

bonne journée à toutes! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummm.... je dirais un berlingo mais en fait, comme le tissu est très joli ça serait plutot la maxi trousse pour un max de surface ;-))
T
Je tente de deviner... Je dirais la ratatrousse car elle est trop mimi, et la trousse pavée parce que je l'ai fais et qu'elle est top!
S
Je dirais une trousse berlingot!!
P
je serais tentée de dire un berlingot !!!
N
Je pense à une trousse berlingot... <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité