Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
3 janvier 2013

tag et tuto en vrac…

coucou les filles

pour commencer l’année, je dois d’abord rattraper mon retard pour les tag que mimie jolie, libellula, malicetastuces, mamansuperbesse m’ont attribué l’année passée

 

http://4.bp.blogspot.com/-P_zeYHUm1HA/UGLTRSPkVAI/AAAAAAAABgg/osWMG4-BKII/s1600/versitle-blogger.jpeg

 

Voici les questions de libellula:

1- pourquoi le nom de ton blog?

parce que tout est parti d’un tuto d’une veste de lutin trouvé sur le net pour mon petit loup….

2- jersey ou coton?

j’adore le jersey pour sa simplicité ( quand on a une surjetteuse Clignement d'œil)

3- soupe ou salade?

soupe!

4- thé ou café?

café à donf!!!

5- dans quoi tu travailles?

avec les animaux ou les enfants…ça dépend ! lol ( celles qui me connaissent bien comprendront…)

6- combien de fois tu nettoies les vitres?

euh ….ça nettoie? lol

7- est-ce que tu as déjà monté le sapin?

ma réponse est un peu décalée Clignement d'œil mais il n’est pas encore défait !

8- photo

chez les breizhaddictsClignement d'œil

9- quelle est ta tache ménagère préférée?

le repassage ! heureusement...sinon dur la cousette !lol

10 – mon rêve de petite fille?

je l’ai réalisé ….mon premier et vrai job…

11- mon rêve de grande fille?

la vie que j’ai : des enfants, la possibilité d’arrêter de travailler pour m'occuper de mes zouzous …la mer pas loin….

 

et les questions de mamansuperbesse:

1. Dans quelle région vis tu ?

la Bretagne

2. Quel sport fais tu ?

un peu de danse encore…

3. Quel est ta gourmandise préférée ?

la glace HgDas

4. Quelle est ta couleur préférée?

j’en ai beaucoup , je dirais le parme….

5. ta résolution pour l'année 2013

perdre mes kilos en trop ..aie aie…

6. Où vas tu partir en vacances la prochaine fois?

au paradis : la Martinique

7. Quel est ton record de visite journalier sur ton blog?

180 avec le manteau de mon petit loup…

8. Vas tu fêter la saint Valentin?

si mon mari n’oublie pas ! lol 

9. Quel est ton défaut ?

le plus gros….je suis bordéllique….

10. Quelle est ta qualité ?

dure comme question…je ne sais pas… 

11. plutôt lève tôt, ou couche tard ?

lève tôt!

voilà, pour les questions ;), normalement je dois passer le relais à quelqu'uns de mes blogs favoris, je vous prépare ça à tête reposée ;-D

 

et comme je suis dans le grand ménage dans mon ordi (et ma maison aussi ;)  si vous êtes en manque d'inspiration...

et voici quelques tutos trouvés sur le net, que j’aime bien même si je ne les ai pas tous réalisés:

tuto techniques : pose d'une fermeture éclair de pantalon en vidéo, faire une patte polo, impressions sur tissus,

accessoires: étui à lunettes, trousse de toilette, pochette plastique multi-usages, maxi trousse créenfantin, petite pochette zippée, poisson en tissu,poisson peluche, trousse pavé, chaussons souples, chaussons enfants, snood en tissu, bonnet en polaire, étui à lunettes "jolis mômes"

sacs: sac besace petit citron,sac en toile, sac multipoches, lunch box, cartable, sac à dos, petit sac,besace "made in china", 20 sacs gratuits, lunch bag,tuto sac à dos et bien plus ...

 

vêtements :faire une jupe corolle, jupe drapée, jupe toute simple, jupon en tulle, jupe corolle pour petite fille, kimono, top oversize, patrons japonais, tablier même pas cap, patrons de vêtement,

 

tricot et crochet: bonnet et snood en tricot,patrons crochet/tricot gratuits, patrons de crochet gratuits, châles en crochet, modèles drops en crochet, tuto de fleurs au crochet, nombreux modules en crochet, plante carnivore au crochet et autres patrons insolites,

autres: la cabane en bois, tablette de chocolat en fimo, porte boucles d'oreilles, tuto shamballa

 voilà pour les causettes

à très bientôt pour les cousettes

bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
xcuse moi jme suis tromper dans mes coms .jsuis contente d'en savoir plus sur toi. voila et aussi bon retour de vacances .;Bizbiz
M
sympa de te découvrir! nous avons quelque point en commun excepté le repassage!!! si un jour tu va en martinique n'hésites pas à me dire que je te file pleins d'infos! d'ici là je continu à te lire avec intérêt! biz et merci pour les tuto!
C
rigolo ce tag! <br /> <br /> qualités, moi je peux en citer pour toi : joyeuse, amusante, encourageante, motivante (en tout cas pour CCoud)!
C
180 visites en une journée !!! BRAVO ! Le repassage ??? mais c'est quoi cette "passion" ??? Et la résolution, on va se suivre alors ;)<br /> <br /> Très contente de te découvrir au fur et à mesure et un peu plus cette fois ;)
C
le repassage euh le seul truc que je déteste et je n'ai pas de central vapeur .... Merci à toi pour ce partage !! Moi aussi j'ai été taguée par 2 clous et 1 pinceau ... o)) Un jeu chez moi en ce moment o)
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité