Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
4 janvier 2013

tenues de fête et réveillons…”back is back”

une petite rétrospective sur nos tenues de réveillons Clignement d'œil

Mélie trop contente de pouvoir “briller” jusqu’aux ongles Clignement d'œil 

avec sa tenue que vous avez déjà vu..

 

067

(top ottobre et jupon swan)

050

ah les noël playmobiles! heureusement avec les grands, j’ai de la main d’œuvre

avant les fêtes, j’ai juste eu le temps de me faire un top “back is back”( merci camille!!)

noel 2 054

les tissus viennent de destock tissu, modèle réalisé en 42 ( oups ce n’est qu’après les bonnes résolutions …) avec des coutures anglaises..

noel 2 057

noel 2 060

je n’ai pas ouvert le dos et heureusement car je n’aurai pu le fermer !!lol

un modèle super que j'espère refaire en version ouverte dès que j'aurai appliqué ma bonne résolution du 1er janvier!

 

pas de tenue de fête pour mon petit loup ( ce sera pour le mardi gras ;D) mais ses Héros en vrais jouets : HEU-REUX!

DSC_0040

et mes cadeaux à moi???

déjà, le voici au complet : mon calendrier de l'avent des couturières

et pour l’autre cadeau… vous devinez?…est-ce que ça se voit?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes ces tenues du réveillon!<br /> <br /> J'aime beaucoup la coupe de ton haut!Et les tissus aussi :)<br /> <br /> Merci d'être passée par chez moi(je n'au pu le faire en direct :/) et trés belle année 2013!
R
Superbes!!!!!!!!! Bravo!!!!!
Q
J'adore ce patron back is back! Très sympa à réaliser!
L
waouw les tenues!!!
E
Ta fille est trop mimi avec sa tenue, et ton débardeur Camille est trés choutte! <br /> <br /> bisous
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité