Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
11 janvier 2013

encore des cadeaux….

après les cadeaux de noël ,

voilà une série d’anniversaires qui m’attend!

surtout que maintenant mes zouzous ont pris le coup :

“maman, j’ai un anniversaire samedi, tu peux faire un truc ?”

alors au boulot, d’abord une pochette pour DS pour la cops de mon grand…

réalisée le matin… pour l’après midi! oups ! et oui c’est journée Pédagogique aujourd’hui!

donc re-oups! j’ai oublié le molleton ! ce sera pour une prochaine fois!

blouson 014

tissu PPMC, un tissu intérieur que vous reconnaissez surement ( encore merci lili

) et du biais liberty ( les ventes privées d'achat créatif) TUTO by gab’s  trouvé ici

blouson 016

blouson 017

blouson 018

et pour la copine de ma miss qui va voir souvent sa sœur à la Capitale, une trousse de toilette

trousse 004

tissus PPMC, tuto tasticottine

trousse 006

avec quelques bijoux dedans on sera prêtes pour samedi!

bonne soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coloré à souhait ! Et oui, je reconnais le tissu rose à fleurs PPMC, j'ai le même à la maison...
M
ca c'est un super cadeau ! les tissus sont magnifiques !
E
Super chouette!!!
C
Elles m'ont l'air top ces pochettes et avec ces tissus !!! de toute façon tu trouves toujours de super liens...bises
E
J'adore ton choix d'association de tissus!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité