Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
29 janvier 2013

mes encours ou prises de tête!

 

d’abord avec mes fameuses “chaussettes”!

c’est pas le pied ! lol

encours 001

la question étant : est-ce que j’aurai le courage de faire la deuxième!!!!

2ème encours avec un modèle Ottobre que certaines reconnaitront…

002

 

et finalement avec une petite poupée sur laquelle je teste la technique avec TLS pour les intimes! ou tibetain lambskin pour les autres !

encours 008

encours 007

pour l’instant, elle joue à cache-cache mais je vous la montre très vite avec en prime un tuto pour faire les cheveux de la miss!

voilà pour mes encours…

je fais en plus partie des chanceuses que ont reçu le premier Ottobre en FRANCAIS!!!

 

encours 002

toujours aussi extra ( même si il y a quelques modèles que se répètent un peu au fil de mon abonnement..)

j’ai jeté mon dévolu sur plusieurs modèles:

encours 003

un blouson “perfect” pour mon petit loup!

encours 004

ce tee shirt et son encolure sympa qui se prolonge sur les épaules,

 

encours 006

et un essai de boxer pour mon petit loup toujours

j’ai de quoi m’occuper!!!

bonne journée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je commence par la windy days parka en 122 cm....en "bleu lumineux" (commande express de mon fils et cette couleur et pas une autre). <br /> <br /> Bleu lumineux = bleu turquoise/fluo.
P
il va déchirer ton sweat et j'ai hâte de voire ta poupée terminer. Je n'ai pas encore ue le temps d'ouvrir mon ottobre, je me le garde pour ce soir dans le lit ça prolongera les vacances
C
Oh My God ! tu as le Ottobre en français ???? je suis jalouse !!
N
hihihihi moi aussi je l'ai EN FRANCAIS !!! trop la classe !! Pour une fois, je lirais les explications... j'avais abandonné avant mais on y arrive quand même
V
courage pour les chausettes parce que à cloche-pied, c'est risqué:)!!!ta veste avec l'union flag à encre l'air d'être à craquer,il va y avoir un petit chanceux:)
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité