Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
31 janvier 2013

poupée et tuto

et voici ma dernière miss enfin terminée!!

avec un nouveau matériau pour moi : cette fameuse laine sur peau (tibetan lamb skin)

 

poupée 2 003

poupée 28 cm, fournitures(jersey,laine cardée) marotte et compagnie, tibétan lambskin etsy,

vêtements marjolaine en liberty marks, pantalon en velours de destocktissus

 

poupée 2 007

je craque totalement sur sa chevelure!!!! trop douce toute chaude!!! j’adore!!!

poupée 2 010

bon bien sûr comme d’hab, miss mélie s’en mèle …

poupée 2 012poupée 2 014

il n’y a plus qu’à lui trouver une maman

si vous êtes intéressé contactez moi Clignement d'œil

et voici comme promis le tuto pour réaliser une chevelure de poupée avec cette fameuse laine sur peau:

clic clic

tuto_cheveux_de_poup_e

 

 

à très bientôt pour des cousettes!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ou trouvez vous cette laine ? la poupée est juste ma-gni-fi-que. Merci de nous faire partager ce tuto
P
La poupée est vraiment superbe et sa chevelure me fait littéralement craquer. Un grand merci aussi pour le tuto. Peut être qu'un jour j'oserai m'y essayer à mon tour...mais pour l'instant j'admire ton travail. Bravo!
F
Je suis carrémnt bleuffée par ces magnifiques cheveux ! Ca n'a quand même pas l'air évident à faire, toutes ces découpes/coutures. En tout cas le résultat est vraiment superbe.
R
elle est magnifique!!! a t-elle trouvé une maman?
K
Qu'elle est belle ta poupée!!
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité