Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
28 mars 2013

tag en image

coucou les filles,

depuis les vacances, la vie a repris sur les chapeaux de roues avec un boulot, des swaps et trop de projets couture….

alors voici un petit post “facile”

d’abord, un petit tag de Céline, une breizhaddicte voisine…

1. Montre nous un objet qui te caractérise:

ma voiture n’est pas aussi propre que cela là ! lol mais je passe tellement de temps dedans…

2. Celui dont tu ne pourrais plus te passer:

 

3. A l'inverse, celui dont tu te passerais bien:

le mien est toujours déchargé! ou oublié…

4. Et l'objet de tes rêves?

une maison, là:

5. Ton endroit favoris, ton petit coin à toi, près de chez toi où tu aimes te promener...

 DSC_0026

6. Le lieu où tu aimerais être là maintenant tout de suite au lieu de te prendre la tête avec mes questions bidons!

7. Comme on ne peut pas arrêter de parler couture 5 minutes par ici, montre nous ton tissu préféré.

8. Prends ton APN et va photographier ton encours:

top secret cause swap!

9. Et puis pendant que tu y es, peux tu nous montrer ton coin couture, attention pas de triche, là dans son jus, pas ranger!

DSC_0294

bordellique? moi, jamais!!!lol

10. Et si tu le souhaites, poste un auto portrait!

oups….je passe….

 

 

Un nouveau tag et cette fois ci c'est A'merle Cousette qui m'a désignée, j'en suis très touchée!!!

liebster2

 

***

Les règles sont les suivantes :

1. Ecrire 11 faits sur soi.
2. Répondre aux questions de la personne qui vous a taggé et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez tagger.
3. Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post.
4. Les en informer sur leur page.
5. On ne peut pas tagger la personne qui vous a taggé !

***

Et donc ... 11 choses à vous dévoiler sur moi: vous en connaissez déjà beaucoup ;)...alors je vais repondre directement aux questions

1. Quel est ton film préféré de tous les temps ?

trop dure cette question!!lol peut être 6ème sens…
2. Et ton livre ?

“Papa, c’est quand qu’on arrive?”…
3. Plutôt sucré ou salée ?

sucrée mais Bretonne (beurre salé ! Clignement d'œil)

Quel est ton plat préféré

les plats de ma maman : du genre “chou-fleur sauce blanche” rajout….etc….
4. Quel est ton patron fétiche du moment,

je n’en ai pas car je déteste refaire les même patrons …

et son tissu assorti ?

Tu nous montres ?
5. Que voulais tu faire quand tu étais petite ?

véto et maitresse d’école!

Et maintenant ?

pareil!! lol et j’y arrive !
6. Sur une ile déserte pour 2 semaines, tu as droit à 3 objets, ce sera ...

crème anti moustique, solaire et mon mari !!
7. De quel objet ne pourrais-tu pas de passer ?

voir plus haut Clignement d'œil
8. Si tu pouvais partir en vacances, là tout de suite, tu irais où ?

basse terre ou bora bora…
9. Quelle est ta création couture dont tu es la plus fière ?

le duffle coat de mon petit loup qu’il porte presque tous les jours!
10. Quel est ton plus gros défaut

bordel……e
11. Le plus beau cadeau qu'on pourrait te faire pour un anniversaire ?

un téléportateur!!! lol pour partir en vacances !

pour le tag des 11 blogs, je passe…. il y a tellement de blogs supers! et je manque un peu de temps….

je reviens bientôt avec des cousettes et surtout mon anniblog ..et oui 3 ans déjà…

bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
L'objet de tes rêves fait envie!!!!
E
J'adore la réponse des 3 objets pour l'île déserte le mari passe après la crème solaire et anti moustics!! j'adooooooooore<br /> <br /> C'est sympa ces questionnaires où on peut se dévoiler un peu ... comme on le souhaite!<br /> <br /> Bisous
C
J'aime bien les tags en photo, je trouve ton coin couture assez bien rangé;-), c'est plutot le tissu qui pose pb, j'ai besoin d'en avoir tout autour de moi. bizettes !
M
j'aime lire sur les autres mais quand il faut parler de moins j'aime moins .. ceci dis tes révélations sont très intéressantes .... il est très sympa ton atelier ! tiens je reçois un com' de chez toi ;) <br /> <br /> beau w-e chocolaté ;)
C
Merci Nathalie d'avoir joué le jeu :D !!!!!
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité