Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
30 mars 2013

je swappe, tu swappes…..

 

coucou les filles,

avant de finir avec une bonne indigestion de chocolat…ou bien avec la gastro de mes micro-élèves

j’avais envie de vous montrer le dernier swap du forum Ottobre. D’ailleurs depuis qu’il paraît en français, nous sommes de plus en plus de fans de ce mag!

cette fois-ci, mon binôme était avec Mumu ( qui n’a pas de blog…)

je lui ai envoyé pour elle et son mini loup

dscf9214

des tissus

dscf9215

de la mercerie et de quoi scrapbooker

dscf9217

des chocolats et des petites voitures pour son mini loup

DSC_0246

une tenue pour son petit bonhomme

DSC_0247

une tenue pour elle ( avec un tee shirt certainement trop grand….oups..)

et mes zouzous et moi avons reçu….

DSC_0277

une tenue pour le futur printemps pour mon petit loup,

DSC_0290

une veste “black and white” pour mon pré-ado…

DSC_0293

une tunique pour ma miss…

DSC_0280

de nouvelles choses pour compléter mes collec ! lol

merci Mumu!

tant que j’y suis avec les cadeaux, voici zoli zoé qui m’a envoyé sa participation à notre ronde des annif breizh

 

DSC_0275

bon bien sûr vous savez déjà qui m’a piqué les BO!

merci Zoli zoé!

DSC_0271

joyeuses Pâques à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quel chouette échange !!! je me serais bien inscrite à un swap Ottobre, mais il faut avoir un certain nombre de message sur le forum, si j'ai bien compris...:(
C
Quel beau swap !!! Je me suis essayé aussi sur la veste d'ado... Mais avec fermeture éclair commandé par le dit ado... Super ce ottobre pattern en français !! Faut que je publie, un de ces quatre... En tous les cas, votre échange est superbe !
M
hé bien que de veinards par ici ;) c'est sympa ces trocs je trouve !!
C
ça en fait du monde gaté ! C'est super sympa
R
Ouah!!!!! Quel échange!!!!!!!!! Bravo à vous 2!!!
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité