Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
7 avril 2013

couture express ..Et swap, le retour!

avant mon départ en vacances, j’ai réalisé une tonne de couture express..

ces cousettes,je n’aurai hélas jamais le temps de toutes vous les montrer…

il y en avait une que ma miss me réclamait depuis longtemps: un legging jean…

pourtant, une fois fini.. il était hors de question qu’elle le porte: trop large ..trop long…. rien ne lui convenait!!!

et là la maman craque! lol! sales gosses! lol

un jour en revenant de l’école, tiens..bizarre… elle le porte! ça alors!!

et oui : ses cops lui ont dit : tu l’as acheté où???

tout à coup mon legging (Ottobre 29/04/2011) devait finalement être portable !lol ( un peu jaune quand même!)

DSC_0001

tissu jersey “denim” de chez lolie shop acheté il y a déjà un moment…, fils de chez “vêtement-marin”

 

alors essayage et pose de mes petits zouzous qui vont toujours par 2 Clignement d'œil

 

DSC_0003

 

 

DSC_0004

c’est vrai qu’il est un peu long Clignement d'œil

 


encore un swap? et oui

celui des “fans de grain de maïs”

en découvrant ce swap bien sûr j’ai sauté sur l’occasion!!

mes zouzous devenant un peu grand pour les modèles du livre, ce swap m’a permis de coudre enfin certains modèles…

voici d’abord ce que j’ai envoyé à  lilibois

DSC_0296

une robe pour sa miss (Alhena, tissu PPMC,popeline FDS)

DSC_0297

un Atlas pour son petit loup (lin bleu, liberty cars,tissus destock )

DSC_0298

une surprise pour son grand et pour elle…

pour voir avec les mannequins c’est ici

et les colis que nous avons reçu de Maillie:

alors on commence par la photo express, dès d’ouverture du colis car 2 secondes après…nous étions moins riches!!!! lol

DSC_0015

 

pour moi, de super attentions avec un joli carnet, de quoi coudre encore et encore : merci beaucoup!

 

DSC_0017

 

pour ma miss de papeterie et une jolie trousse

 

DSC_0018

 

et pour mon mini : 2 débardeurs trop chouettes!!!!

DSC_0019

 

DSC_0020

tout à fait à son goût, non?

content?, jugez vous même :

 

DSC_0024

 

 

DSC_0025

 

 

 

DSC_0026

 

DSC_0028

 

 

DSC_0029

DSC_0030

merci Maillie!!!

on attend plus que le printemps!!!!

bon week end à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta fille a un bien joli prnéom :p
C
De bien joli cadeaux
S
il est super ce legging<br /> <br /> bises
K
Très réussi le jegging!!<br /> <br /> sympa aussi le swap, j'ai abandonné il y a longtemps, j'avoue que j'ai parfois envie de m'y remettre!
M
j'adore son legging !!! un peu long c'est vrai, mais à la vitesse où les enfants poussent, il ne sera pas long longtemps :)<br /> <br /> Et puis vous avez été super gâté !!! je n'en fais plus de swaps.<br /> <br /> bises et bonne journée
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité