Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
10 avril 2013

shark boy!

enfin!! j’ai enfin trouvé le temps de faire le fameux déguisement de requin de mon petit loup!!

ce déguisement était maudit ! lol impossible de trouver le sweat nécessaire !ou de se faire livrer! (grr tissus.net!)

merci quand même à nathalie qui avait essayé de m’aider ;)

et un heu-reux! un !

DSC_0007

modèle Burda en 128cm, sweat et bord de côte de chez vêtement marin,

DSC_0004

il aura le temps de grandir ..les manches sont un peu longues Clignement d'œil

DSC_0001

comme sous l’eau, le petit requin est difficile à suivre !

 

DSC_0008

DSC_0010

bon , le problème va être de le lui enlever ce soir …pour le coucher….

bonne journée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super marrant ce déguisement !
A
Je me laisserai bien tenté j aime tellement ta vsion et du sweat j en ai a revendre lol! Mais est fe que ton loulou joue encore avec ou passer l effet de surprise il ne s y interresse plus?
M
excellent!
E
Ton fils est trop beau pour me faire peur en requin!<br /> <br /> Bravo pour ton déguisement made in Nath<br /> <br /> Bisous
M
J'adooore ! Il est génial ♥<br /> <br /> Tissus.net ne l'avait pas en stock ou ils ne te livrent pas en Bretagne ? Tu sais que je suis "assise" sur la frontière allemande au cas où tu voudrais faire faire une escale à ta livraison !
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité