Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
14 avril 2013

un petit nid douillet….pour mon Reflex !

il y a des projets comme ça qui paraissent évidents et faciles à réaliser…

on s’y lance tête baissée….et on finit avec un projet “boulet”…. qui traine dans l’atelier depuis plus d’un mois…

j’ai stoppé net quand je me suis rendue compte que ma chère Mac ne voudrait jamais coudre : simili + isotherme+ carton+ molleton + coton !!! lol avec un passepoil en plus !!!! lol

j’avais complètement la flemme de découdre tout donc j’ai tout laisser en plan et je suis passée à autre chose…

Aujourd’hui, j’ai enfin trouvé le temps …

alors voici le résultat ( un prototype à améliorer!!!!)

DSC_0001

tissus : simili cuir de destock, tissu coton de mode4U, passepoil et sangle KM29

DSC_0002

DSC_0003

bien douillet cette pochette pour mon APN ?

 

bonne semaine à toutes

PS:mon anniblog continue ici

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe cette housse!
T
Ro j'adore et quelle bonne idée dis donc. Bon anniblog ;-)
S
j'adore cette idée, c'est génial cette besace !!!!!!
W
Yes, j'adore ta pochette super girly <br /> <br /> t'as bien fait de persévérer , le résultat est top<br /> <br /> Bravo
G
Avec cette jolie housses, ton reflex aura un nid bien douillet! J'adore les couleurs......et joyeux anniblog!
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité