Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
23 mai 2013

twist knot …what is it???

encore un modèle Ottobre bien sûr avec un nom pareil ??

et oui!

il s’agit d’une tunique ou robe avec les devants croisés en ceinture : un casse-tête si on n’essaye pas de la faire  ou qu’on ne connait pas le super forum Ottobre ;) ( modèle de gauche)

 

extrait du magazine Ottobre 02/2013

bon un fois on a compris le système c’est du gâteau  sauf quand comme moi on se rend compte qu’on a oublié de couper le dos !! lol

ouf! il me restait des chutes! sauvée! 

DSC_0147

voilà, le dos se retrouve en 2 parties mais ça ne se voit même pas, non?? si???

DSC_0043

biais d’encolure nickel à faire dans ce modèle…

bon je voulais faire des déco au pochoir silhouette et à l’encre ….

complètement raté !

DSC_0135

impossible de transférer le pochoir! ( maintenant j’ai la bonne technique Clignement d'œil que je vous présenterai une prochaine fois…)

donc j’ai fini avec des appliqués en liberty!

DSC_0045

bon  on passe aux photos portées….bonjour les plis !

DSC_0145

tunique Ottobre en 42 (02/2013) en jersey de destocktissus, chutes liberty de chez shaukat

il est temps que je nettoie la glace ! lol

allez zou dehors !

DSC_0059-001

elle est super agréable à porter dommage qu’il y ai vraiment beaucoup de plis et fronces…le rendu de la ceinture n’est pas ce à quoi je m’attendais…( tunique de grossesse )..

bon je la referai avec un autre tissu….pour voir…

bonne journée à toutes

DSC_0061

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super joli! Vraiment chapeau, j'ai pas la force de faire autant
L
Elle et vraiment superbe cette tunique, il faut vraiment que je m'attaque à la mienne.... Mais pour l'instant j'ai un swap à finir ;)
D
J'adore ce haut!!!<br /> <br /> Excellent travail "surtout sur du jersey"
M
Le nom va avec le modèle!!!! Ca a l'air bien compliqué!!!En tous les cas bravo !!! Ce haut rend hyper bien... et te va nikel!
K
ah ben justement, j'étais tentée par ce modèle.....je pense que ça sera très bien pour moi, met en valeur les bons côtés, dissimule les inconvénients :p
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité