Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
25 mai 2013

pouf, pouf, pouf!!

toujours en Zpagettite aigue…

( jugez-vous même..)

DSC_0002

porte-bouteille pas de patron ( le zpagetti peut se travailler tellement facilement….)

je suis finalement arrivée à la fin du pouf …

alors 3 pelotes de Zpagetti, 2 crampes du poignet plus tard….

DSC_0009

laine zpagetti Hooked corail et bleu marine, monté en maille serrée à partir d’un cercle magique

DSC_0010

le plus difficile reste de le rembourrer !…

pour l’instant, je l’ai rembourré avec des oreillers.. il va falloir que je trouve une ancienne couette..

bon! alors! pour qui ce pouf ???

mon petit loup, avant qu’il soit fini, avait pris une option dessus ! lol

donc voilà maintenant, à quoi il lui sert:

le pouf de gym!!!

DSC_0017

DSC_0021

DSC_0024

bon il faut savoir qu’ils font du cirque à l’école !

il est tout excusé ! lol

et après le sport….le réconfort….

DSC_0040

muffins banane-chocolat…

bon week end à toutes

et bonne fête  à toutes les mamans!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waouh, super le pouf, j'ai très envie de m'en faire un aussi et le porte bouteille est très astucieux. Bravo !
G
Il me fait de l'oeil depuis un moment ce pouf ! j'adore...
N
Bonsoir.....<br /> <br /> Chouette pouf, et chouette idée ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Tes muffins, tu les cuits dans des moules à cannelés?
R
Bravo!!!!!!! j'adore!!!
T
Excellent ce pouf! Quel boulot!
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité