Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
27 mai 2013

Seréna d’hiver….

11°C pour moi c’est l’hiver!

ouuuuuh l’excuse !!

non la vérité est que j’ai encore craqué chez destocktissus où ils avaient reçu des velours brodés!trop beaux!!

et pour une fois, je savais à quoi les utiliser avant de les acheter : un jupe seréna ( Ottobre 11/02/2012) et un (ou deux) caryallbag

alors on commence par la jupe d’hiver ( en velours et  en plus doublée !)

DSC_0029

jupe seréna n°11 du magazine Ottobre 02/2012, en velours Destocktissus, doublure popeline FDS, passepoil argenté ( un peu fin je trouve) de Destock

DSC_0030

DSC_0041

un modèle réalisé en 2 h : j’adore!! ( et pourtant juste avec la MAC Clignement d'œil)

bon zou dehors (avec un collant quand même avec ce vent glacial!!!)

DSC_0034DSC_0035

je pense qu’elle va beaucoup me servir avant un hypothétique été Breton…

bonne journée à toutes!!!!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbe jupe!!!<br /> <br /> Pourrait-on faire un échange de bon procédé car autour de moi personne n'a ce patron. Ce qui vous plaira en contre partie...
E
Superbe! et ton tissu une petite merveille!
E
très joli, j'adore avec ces petites étoiles, peut être bientôt une version un peu plus estivale ??
O
Elle est superbe!
Q
C'est clair! La jupe doublée est de saison en ce début d'été!
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité