Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
12 juin 2013

mes encours et mes ratés…

pas eu le temps de poster ces temps-ci…

pas trop l’envie, non plus….

j’essaye au maximum de vous rendre visite sur vos blogs…

pourtant mes cousettes continuent…

pour le “cirque” de mon petit loup d’abord….

DSC_0105

qui a eu droit de gouter aux joies de la piste aux étoiles…

 

et là j’ai eu droit à quelques ratés couturesques….

j’avais besoin de 3 joggings pour les entrainements…

je ressors un Ottobre (04/2010) ..2 molletons (pré-lavés pourtant) de chez lolie shop  et des bords de côte de chez tyflorianboutik 

DSC_0052

et là la catha!!!

le tissu “chocolat” dégorge !!! même après 4 lavages….

DSC_0054

le bord de cote était orange à l’origine!!! comme le coté d’ailleurs!

DSC_0053

bon ça fait 3 joggings pour la maison !!

bon heureusement que ça n’arrive pas souvent…

alors on continue avec les cousettes réussies

DSC_0055

mon petit loup ( modèle Raoul de laeti) super héros d’abord ( en tissu mode4u et velours citronille)

DSC_0056

bon son acolyte est plus dur à photographier!

DSC_0001DSC_0029

ses lunettes pour protéger son identité secrète

DSC_0008

cape réversible d’après le patron trouvé , déco caméo (flex de la fourmi créative)

DSC_0016DSC_0022DSC_0026

bon je ne vous raconte pas la journée “sportive”….

à courir après le super héros….

 

sinon, je continue à crocheter… mais je suis passée d’un crochet 12 pour faire ça:

DSC_0057

DSC_0058

à un crochet 2.5

pour faire ça:

DSC_0033

beaucoup plus facile à crocheter dehors au soleil, non ? …

si seulement il y en avait…..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il m'est arrivé la même désaventure que toi avec un short pour Valentine et pourtant je lave aussi mes tissus à l'avance.<br /> <br /> J'adore ton petit loup!
*
j'adoooore ce loup!!! Pour le reste pas grave du tout !!
N
Waoouh waouh le loup!! Trop beau!! <br /> <br /> Mince pour les joggings (essaye de relaver en mettant des lingettes spéciales accident de dégorgement, parfois ça marche). Mes pauv bord côtes!! ;)
L
Superbe cape ! Et le loup aussi ! Bravo pour ce travail !
T
Ce loup est terrible, je crois que je vais me laisser tenter par le livre !!!<br /> <br /> et les pantalons sont très réussis :)
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité