Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
30 juin 2013

ma besace “made in china” d’automne!

ça faisait longtemps que je voulais réaliser cette besace dont le tuto est super bien fait et gratuit en plus ( merci chatchiffonne!!)

alors quand les petites mèches a proposé un défi, c’était l’occasion!

alors voici ma 1ère besace et surement pas la dernière !

en tissus velours et simili de destock et liberty mirabelle de shaukat

bon ma MAC est partie en révision parce que elle déco…e  complètement!!

DSC_0001DSC_0004DSC_0007DSC_0008DSC_0009

pour mon 1er essai, je ne suis pas tout à fait satisfaite ..dès que j’ai un moment je m’en refais une !!

pour voir les autres besaces c’est par ici

bon dimanche à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est superbe! bravo!!! tout est joli, les appliqués et les broderies, c'est top et l'intérieur, vraiment j'aime beaucoup!<br /> <br /> bravo!
C
Très joli et j'aime beaucoup l'intérieur :)
E
Rhoooo je la trouve terrible !!!!! <br /> <br /> Bravo !!!!!!
L
Très sympa!!!!!!!
C
Sympa comme tout ta besace automnale ;-)
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité