Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
4 juillet 2013

échanges et compagnie part 1….( post à rallonges)

tellement de cousettes réalisées!

tellement de cadeaux reçus!!!

voici un petit récap en remerciant toutes celles qui nous ont gâtés!!!

DSC_0010

de magnifiques écharpes reçues de ma NSP lilimaya, avec beaucoup de surprises qui se sont éparpillées dans la maison…(ce que je lui ai envoyé vous le verrez chez elle)

graine de blé noir a reçu de ma part pour mon blogsday ceci

pour le swap ottobre, Amandine et ses 2 petits gars ont reçu de ma part :

DSC_0032

une combishort (tissus lolie shop et KM29)  et un doudou ( tissus mode4u et butinette)

DSC_0034

un ensemble bermuda (tissu destock) tee shirt ( tissus lolie shop ) et un doudou

 

DSC_0035DSC_0036DSC_0037

et des petites surprises pour toute la famille, vous pouvez les voir chez elle


pour mon 2 ème swap ottobre, Waouh et ses filles ont reçu de ma part

 

DSC_0038

une tunique ( tissu PPMC) et un robe (tissus selftissus) pour ces miss( oups le repassage !!lol j’attends alex au tournant Clignement d'œil)

DSC_0039

2 caryalls de fabermix en velours de destock et doublure PPMC ( du précédent destockage Clignement d'œil)

DSC_0040DSC_0041DSC_0043

sangles de selftissus et rubans de KM29

et des petites surprises pour toute la famille, vous pouvez les voir chez elle


pour mon swap “grain de maïs” ,krax et ses enfants ont reçu de ma part

 

DSC_0044

un bermuda Icare en tissus madras PPMC( destockage? je ne sais plus ..) pour son petit loup

et pour sa grande miss : une casquette gavroche en liberty ( que la mienne voulais garder Clignement d'œil, un sac besace et un tee shirt ottobre ( jersey destock)

DSC_0045

DSC_0046DSC_0047

et des petites surprises pour toute la famille, vous pouvez les voir chez elle


alors, avec Amandine nous avons été pourri gâtés!

jugez-vous même....

 

DSC_0054DSC_0055

alors c’était énorme ! nous avons reçu ( j’espère ne rien oublier..)

pour moi d’abord : des tissus, un kit stickers pour caméo, de la mercerie, deux patrons supers!!

DSC_0064

pour ma miss une jupe qu’elle adore et 2 teeshirts extras!!!!

pour mon grand: super gâté une pochette nintendo, un super sac ! bravo pour la custo!!!! il adore!!!

 

DSC_0056DSC_0057DSC_0058DSC_0059

pour mon petit loup : un super bermuda et 2 tee shirts faits POUR LUI, jugez vous même :

DSC_0060DSC_0061DSC_0062

des finitions superbes!!!

DSC_0063

quelques photos portées pour dire un grand merci à Amandine!!!!!

DSC_0065DSC_0066DSC_0068DSC_0073DSC_0076


et un petit dernier pour la route (car j’en ai beaucoup à vous montrer encore)

mon petit dirk qui s’est envolé vers la Réunion ! (lui au moins il a chaud !!! c’est beaucoup pour un dragon, non?)

il est arrivé chez titane, bien blotti dans les bras de son nouveau Dragonnier…

vous pouvez lui rendre visite ici

 

 

DSC_0077

laine safran de chez drops ( kalidou)

DSC_0078

avec une pensée et un grand merci à Eliette !!!

c’est tout pour aujourd’hui mais je reviens très vite avec la suite des surprises que nous avons reçu …..

bonne journée à toutes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore toutes ces cousettes ! <br /> <br /> et le dragon je le kiffff bravo
S
Et bien tu as sacrément bossé!!! tu as engagé les lutins du père-noël pour t'aider à coudre tout ça :-). Tu as été bien gâtée aussi!!!
C
et bien moi j'aimerais bien que tu me swappes ...
L
wahou!! ça c'est de l'échange!!! tu as bien bossée et a été très gâtée!
E
Tout est magnifique! de beaux échanges
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité