Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
7 juillet 2013

ottobre addicte et astuce

la plus part d’entre vous le savent déjà …je couds beaucoup de modèles Ottobre!

en premier lieu parce j’ai 2 gars et que les modèles sont super pour eux

ensuite, mes enfants grandissent..grandissent et pour 2 d’entre eux les modèles jusqu’à 10 ans sont obsolètes!

depuis que le magazine est édité en français.. nous sommes de plus en plus nombreuses à être abonnées

donc voici une petite astuce pour éviter d’oublier les supers modèles ottobre quand comme moi on est abonnée depuis plusieurs années.

mes magazines sont rangés dans des sacs DSC_0040

et comme ça me prendrait beaucoup de temps de les feuilleter, j’ai rassemblé les PDF  “alls designs”du site Ottobre dans un classeur… comme cela je coche ceux déjà réalisé et d’un coup d’œil je choisi mon modèle!

 

DSC_0042

bon trêve de blabla voici mes dernières cousettes ottobrettes car pour une fois on n’allons pas au soleil pendant les vacances mais en Ecosse… donc les pulls seront dans les bagages!

tout d’abord, un sweat à capuche pour mon cow boy préféré!

 

DSC_0028

modèle 14/04/2010 (128cm) en sweat imitation jean de destock tissus et jersey  tyflorianboutik, bord de côte tissus.net, flex la farandole des tissus et caméo

DSC_0030DSC_0031

sur mon petit loup ça donne ça :

DSC_0003DSC_0006DSC_0009

le problème est qu’il a du mal à ouvrir la FE tellement elle est haute!

DSC_0012DSC_0018

tiens tiens un teeshirt déjà vu Clignement d'œil merci Amandine!

ensuite une petite cousette pour moi !

un petit gilet ( manche courte …mince …) en jersey destock ( comme ceux d’a. breizh …)

DSC_0044

modèle 9/02/2012 en 42

DSC_0045

étiquette la farandole des tissus je crois….

DSC_0046

un petit biais fleuri pour l’encolure …

et hop sur mes épaules !

DSC_0025DSC_0032

bonnes vacances à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quand je vois tes finitions je me dit que j'ai encore du boulot... toutes mes felicitations c'est très sympa tout ça
L
très bonne astuce ! je n'ai encore que quelques numéros, mais c'est vrai que que j'aime bien regarder cette fameuse double page où il y a les patrons et les tailles dispo. Très sympatoche le sweat à capuche de ton loup.
M
Merci pour l'astuce, tu as super bien organisé. Bel été
T
Le sweat est vraiment extra !
Q
Très très joli ce sweat à capuche! Bravo!
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité