Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
18 août 2013

coup de gueule!!

voilà où était mon grand : le centre aurait du être fermé depuis le 12 !!!! je l'ai récupéré hier sans information sur l'arrêté préfectoral!!!!

c’est même pas imaginable….et j’étais sans nouvelle depuis 2 semaines ( comme le savent déjà certaines d'entre vous sur facebook)!! il n’avait pas de portable et la 1ère équipe “pédagogique” ne l’a pas laissé téléphoner!!

http://bretagne.france3.fr/2013/08/17/les-vacances-educatives-tournent-la-debacle-303561.html

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais pas de connection en vacances mais je l'ai lu ds ouest france, merde alors même en 2013 les guignols passent au travers, avec tous les controles....
-
oh punaise!<br /> <br /> j'avais lu ce "fait divers" il y a quelques jours...consternant!<br /> <br /> comment allez vous depuis?
C
hallucinant !<br /> <br /> j'espère que tout a été pour ton fils
S
oh mon dieu! ma pauvre... J'espère qu'il va bien....
O
En tant que professionnelle de l'animation (un métier que j'adore) je suis outrée par ce que je viens de lire! Notre profession est déjà suffisamment sous estimée pour que des rigolos qui désirent se faire du pognon sur le dos des gamins n'en rajoutent pas! Moi quand je n'ai pas assez d'animateurs à mettre en face des enfants, ben je ne prends plus d'enfants! Bon pour moi la salle de ciné et le terrain de tennis c'est accessoire mais les effectifs, l'hygiène, la séparation filles/garçons au niveau des sanitaires et des dortoirs; l'eau chaude... ça m’énerve!
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité