Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
26 août 2013

liberty et petits plis…

avec tout le liberty que j’ai ramené de chez shaukat, il fallait bien que j’attaque un petit coupon, non ?

alors comme je venais de recevoir le modèle Mutine de HLW… ma miss a fait son choix dans ses liberty préférés et hop ….

DSC_0026

liberty pepper blue shaukat, biais achat créatif.

bon le repassage des plis là je craque!!! lol ….

DSC_0027

je me suis même “forcée” à mettre des boutons !…je n’ai jamais confiance en ma MAC quand il s’agit des boutonnières..

DSC_0028

ma miss l’a déjà adoptée pour sa rentrée!

DSC_0078-001

(shooting photo bien rigolo…avec une pensée pour elle…. vous en saurez plus au prochain épisode…et oui mes post sont en vrac!)

DSC_0082-001

ma miss apprécie le dos “inversé” et les plis '( moi, beaucoup moins ….repassage en vue!)

DSC_0084-001

bon là voilà prête pour la 5ème!

bonne journée à toutes

 


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elle est superbe!
C
splendide!!! J'aurais pas misé sur les 2 couleurs associées mais en fait c'est trop joli!
M
superbe !! ce modele est vraiment sympa et ta miss est superbe dedans !! courage pour les plis.... je n'en fais pas souvent j'avoue....c'est relou !!
D
Cette tunique est vraiment très belle et ta fille ravissante !
D
coucou elle est superbe ta tunique beau liberty<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité