Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
29 août 2013

today”s” et farfelu..

 

depuis le temps que j’avais prévu de coudre un sarouel à ma miss ..il était temps ! l’été touche à sa fin….

mon modèle était choisi : le farfelu de HLW , le tissu je l’ai trouvé chez destock et  hélas … il n’était pas le seul à finir dans mon panier … je sais je suis faible!!

alors pour être sérieuse, j’ai commencé par finir le coupon clandestin…bon là vous me direz …

où tu veux en venir??? et le farfelu???

ben… le farfelu va très bien avec le today , non?

d’ailleurs ici c’est plutôt todayS car il fallait finir le coupon! et il ne fallait pas faire de jaloux!!

alors place aux photos …

DSC_0034

 today en 7 ans pour mon petit loup, jersey destock, appliqués thermocollés avec la spécialité de T&N fabrics,en tissu Riley de chez boitamalixDSC_0031DSC_0032

j’ai fait de même avec les contours de la FE

pour ma miss…modèle today femme en 34

DSC_0035

appliqué en tissu liberty misti gris, jersey identique, biais liberty posé à la recouvreuse pour une fois

DSC_0037DSC_0038

et voilà le fameux farfelu…

DSC_0040

farfelu de HLW en 12 ans, lin destock et liberty

alors comme c’est la fin des vacances et qu’on avait envie de s’amuser … on a fait un shooting photo inspiré d’elle

un drap…et une chaise pour “contrôler” le loustic…

DSC_0041DSC_0043DSC_0045DSC_0051

bon un petit peu de super héros quand même…

DSC_0057

et la récompense….lol

bon ma miss…a un peu plus calme?

DSC_0061DSC_0064DSC_0065DSC_0067

croyez-vous?

c’est une blague!!!!!

DSC_0074

 

bonne rentrée à tous!!


et comme je suis en retard dans mes post ( les facebookeuses le savent déjà)

un grand merci à titane pour ses jolies surprises venues de très loin…

DSC_0010DSC_0011

je suis vraiment trop gâtée!! merci à toi, Anne !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ,j'adore !
A
C'est très chouette, j'adore la couleur !
T
Très jolies ces tenues!!!
C
J'adooooooooore tout !! les modèles, le tissu, la séance photo :)
Q
Très joli tout ça! J'aime beaucoup la tenue de ton garçon!
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité