Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
24 novembre 2013

swap de noël : où vous en êtes???

coucou les filles!

le père noël a fait un petit détour vers ma maison pour m’apporter en avance un nouvel ordi …

merci PN!

alors me revoilou!

aujourd’hui c’est fin d’emballage du swap d”Avent pour noël pour moi

et vous les filles où vous en êtes???

j’ai déjà vu quelques images chez  natmum

ce qui m’a fait réaliser que j’ai oublié de prendre en photo les surprises avant de les emballer….hou!!!

je mettrai tous les liens vers les blogs pour faire un “gros” récap…

bon dimanche à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
UNE BELLE IDEE même si je n'ai plus le temps pour les swap ! belle soirée à toi (ici, sûrement un peu de tricot !) bisous
A
je n'en suis pas... mais bon swap!
K
Je finis tout ce soir et ça part demain !
C
Écoute bien la boulette ! Hier soir, je prépare le colis et pose dessus une enveloppe que ma fille a eu pour son anniv pour ne pas oublier de passer à la banque en passant à la Poste ! Ce matin j'ai bien trouvé le colis mais pas l'enveloppe... Je crois que je l'ai envoyé dans le colis pour Jennifer ! La blonde en puissance j'ai beau faire du rouge, ça ne change rien !!! Je continue de chercher au cas où... J'ai retourné toute ma maison, mon sac, là où j'ai emballé le colis hier soir... Je ne vois pas d'autres solutions... Pffffff... Ne rigole pas c'est pas drôle ! ;-) pauvre gamine, maman a perdu son enveloppe ! :-(
A
Le colis partira mercredi, c'est la grosse pression ;-)
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité