Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
1 décembre 2013

1 décembre: vive l’Avent!!!

ça y est toutes les swappées de l’Avent commencent à ouvrir leurs surprises!!!! youpi!!!

allez vite voir chez elles ce qu’elles ont découvert!

ma swappée a reçu mon colis …

530  

bon je n’avais pas réussi à faire rentrer les paquets dans ce carton donc j’ai changé ;)

et j’ai commencé à ouvrir mon magnifique calendrier ( que vous ne verrez que le 9 déc ;))..un petit aperçu quand même:531

j’ai suivi la bonne odeur du café!!

534

hum!!!!!

bon dimanche à toutes

Ps : je remets la liste ici :

Eliette et Coton et organza 

tyflorian et Théàcroquer 

ombre 29 et mamie chris 57

dragonna7 et céline-emmanuelle 

minette 38 et Caro 

A’merle et Mélanie : 

Léali et natmum 

Sylou 29 et krax 

CosIadoru et Lexie

un truc en plus et Belagamandine

margotteauxpomme_ et fifi brindefil

rue des mûres et moi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois les échanges ici et là, c'est vraiment sympa !
M
Superbe idée! L'année prochaine je participe!!!! comment ne pas résister de tout ouvrir!!!
M
Ah c'est une bonne iéde ce swap!
C
Pourquoi le 9 ? Quand même, ce cadeau là aurait pu êre ouvert précisément le 9, non ? On veut savoir, nous !!!! (Si si, je fais un caprice, tu rêves pas !)
M
et bien.....j'ai hate de découvrir la suite !
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité