25 décembre 2013

le swap de l’avent, la fin

ça y est toutes les participantes ont découvert toutes leurs surprises! un vrai esprit de Noël nous a accompagné tout ce mois de Décembre : tout le monde a joué le jeu, tout le monde a été super gâté, Bravo les filles!! (pourtant 25 surprises c’était pas si facile à trouver ;)) vous pouvez retrouver tous leurs calendriers de l’Avent sur leurs blogs Eliette et Coton et organza tyflorian et Théàcroquer ombre 29 et mamie chris 57 dragonna7 et céline-emmanuelle minette 38 et Caro A’merle et Mélanie : Léali et natmum Sylou... [Lire la suite]
Posté par nathcoud à 09:42 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags :

15 décembre 2013

swap de l’avent : jour 14

l’avalanche de surprises continue! pour voir mon beau calendrier faites un petit tour chez ma swappée ici   des chocolats et la suite de mon futur sac! des tampons homemade! du masking tape un aimant pour égayer mon frigo   et en plus un colis surprise pour compléter mon calendrier!    bon j’ai craqué j’ai ouvert le plus gros colis ! (on ne se refait pas ;)) je vous montre bientôt la guirlande illuminée!   bon dimanche à toutes
Posté par nathcoud à 09:08 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :
04 décembre 2013

jour 4

résister à la tentation d’ouvrir tout tout de suite …. jour n°2 : ruban thermocollant jour n°3; sangle jour n°4: petits sachets de thé avec toujours de jolis mots… la magie de l’Avent continue… à très vite
Posté par nathcoud à 21:39 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
01 décembre 2013

1 décembre: vive l’Avent!!!

ça y est toutes les swappées de l’Avent commencent à ouvrir leurs surprises!!!! youpi!!! allez vite voir chez elles ce qu’elles ont découvert! ma swappée a reçu mon colis …    bon je n’avais pas réussi à faire rentrer les paquets dans ce carton donc j’ai changé ;) et j’ai commencé à ouvrir mon magnifique calendrier ( que vous ne verrez que le 9 déc ;))..un petit aperçu quand même: j’ai suivi la bonne odeur du café!! hum!!!!! bon dimanche à toutes Ps : je remets la liste ici : Eliette et Coton et... [Lire la suite]
Posté par nathcoud à 13:17 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags :
26 novembre 2013

1er récap du swap

  voici où nous en sommes :   Eliette et Coton et organza : rencontre faite tyflorian et Théàcroquer colis reçus ombre 29 et mamie chris 57 : colis reçus dragonna7 et céline-emmanuelle ; un 1er colis parti minette 38 et Caro ; rencontre faite A’merle et Mélanie : se rencontreront fin de semaine Léali et natmum : colis reçus  Sylou 29 et krax : 2 colis reçus CosIadoru et Lexie : colis arrivé et colis parti un truc en plus et Belagamandine; colis part mercredi et une partie du colis part aussi ... [Lire la suite]
Posté par nathcoud à 20:38 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
24 novembre 2013

swap de noël : où vous en êtes???

coucou les filles! le père noël a fait un petit détour vers ma maison pour m’apporter en avance un nouvel ordi … merci PN! alors me revoilou! aujourd’hui c’est fin d’emballage du swap d”Avent pour noël pour moi et vous les filles où vous en êtes??? j’ai déjà vu quelques images chez  natmum ce qui m’a fait réaliser que j’ai oublié de prendre en photo les surprises avant de les emballer….hou!!! je mettrai tous les liens vers les blogs pour faire un “gros” récap… bon dimanche à toutes
Posté par nathcoud à 12:50 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : ,

15 septembre 2013

en Avent pour le swap!! les binômes sont là!

ma grande miss s’est prêtée au jeu du tirage au sort  (pas besoin de la forcer ! lol), je peux donc vous annoncer les binômes et le trinôme pour notre swap: EDIT du 16 : Tyflorian est venue nous rejoindre donc voici les petits changements Eliette et Coton et organza tyflorian et Théàcroquer ombre 29 et mamie chris 57, dragonna7 et céline-emmanuelle minette 38 et Caro A’merle et Mélanie Léali et natmum Sylou 29 et krax CosIadoru et Lexie  un truc en plus et Belagamandine margotteauxpomme_ et fifi... [Lire la suite]
Posté par nathcoud à 12:35 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
06 septembre 2013

lancement du swap “en Avent pour Noël” ( sans faute ! lol)

ça y est c’est officiel! nous allons pouvoir swapper nos calendriers de l’Avent!! je suis ravie de vous voir nombreuses  à vous lancer dans l’aventure alors voici les règles ( et oui il en faut): A-1 swappée en binôme c’est à dire la personne que vous swappez  vous swappe et donc vous pouvez échanger par mail ( je trouve que ce système crée plus de liens entre les participantes ) tout en gardant secret les surprises..   B- 1 colis (avec un numéro de suivi: colissimo ou mondial relay ) à envoyer au plus tard le 25... [Lire la suite]
05 septembre 2013

vivement Noël ou un swap de calendrier de l’avent.

  je sais, je sais.. c’est la rentrée…pas Noël!! mais l’an passée j’avais eu la chance de participer au calendrier de l’avent des couturières.. en discutant avec des copinautes, l’idée d’un swap de calendrier de l’avent est née dans ma petit tête… Pourquoi: - parce que ça serait sympa de recevoir 25 petits présents d’une copinaute et de les découvrir chaque jour du 1er au 25 décembre… Pourquoi je vous en parle maintenant: - parce qu’il faudra du temps pour que chacune des swappées prépare ses petites surprises. donc je... [Lire la suite]
Posté par nathcoud à 07:30 - - Commentaires [38] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 juillet 2013

échanges et compagnie part 2…

  alors voici ce que j’ai reçu de Waouh pour le swap ottobre des surprises dont une poulette vite adoptée des tissus un sac baluchon pour mon grand un jupe pour ma miss ( mais elle a dû grandir trop vite car elle s’avère trop petite …) un robe pour moi et une chemisette de confection pour mon petit loup ( accident de fer ça arrive à tout le monde ) j’ai reçu de krax pour le swap “grain de maïs”   un top lin liberty superbe avec un biais posé de façon invisible ( bravo à toi !!) pour ma miss un tee... [Lire la suite]
Posté par nathcoud à 19:28 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : ,