Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
28 avril 2014

pas morte….

plus de 2 mois sans post! plus de 2 mois sans pouvoir faire des petits coucous aux copinautes!

j’ai été littéralement débordée ! je me suis investie dans ma classe comme je le fais aussi en couture : à fond! ..nuits blanches, projets qui trottent dans la tête à longueur de journée, bricolages et blog d’école….

je sors enfin la tête de l’eau pour pouvoir dépoussiérer mes machines, avec plaisir!

c’est grâce au FB et au groupe de vectorisation (silhouette) que j’ai eu le déclic de ressortir ma caméo.

pour mon petit loup dont le copain s’était déguisé en Dark Vador…

le voici en lego star wars…

deux tee shirts bien sûr : un dark vador “gentil” et un méchant

 

DSC_0427

tee-shirt ottobre (RASCAL du 4/2013) en 128 cm, jersey de destock, flex de happy flex, vectorisation maison

DSC_0022

teeshirt ottobre (dinosaur du 03/2014 en 128 cm) jersey destock.

DSC_0024

même pas peur d’aligner les rayures!!!

DSC_0023

petite étiquette fabermix ..

et hop dehors pour profiter avant la pluie!

DSC_0006 DSC_0009 

grimace?? non Kréma! lol

DSC_0019 DSC_0016  

c’est tout pour aujourd’hui en espérant revenir avant 2 mois surtout que je vous dois un jeu des 5000 com

maintenant direction le concours, un peu les mains dans les poches car je n’ai rien bossé…

gros bisous à toutes (et croisez les doigts pour moi )

bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Vraiment sympa! Que la force soit avec toi!
A
Contente de te lire à nouveau ;-) De superbes cousettes, comme toujours !
A
Ravie de te revoir par ici!<br /> <br /> A très bientôt,
C
On croise les doigts alors !!! Joli retour avec ces superbes t.shirt ! Bravo ! Bises et bon week-end !
O
Welcome back Nath! Beau retour avec ces t-shirts qui déchirent!
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité