Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
1 février 2014

enfin un peu de cousette…

coucou les filles!

non, je n”ai pas disparu (même si beaucoup se sont désabonnées de mon blog..)

je suis juste  “overbookée”  avec ma classe de maternelle!

trop de choses, trop d’idées..pas assez de temps….

je n’ai quand même pas abandonné la couture ni les blogs des copinautes..juste j’ai bcp de mal à trouver le temps de laisser des coms….

heureusement qu’avec  FB  je vois tout ou presque ;) de vos superbes cousettes

une de mes bonnes résolutions de cette année sera de “garder” du temps pour moi, les cousettes et la blogo! (avec les petits gouters chez les copinautes ;))

bon dans mon melting pot cousettes j’ai réalisé le sac que ruedesmûres m’avait offert

DSC_0150  

 

liberty et simili la classe ;)DSC_0153

puis pour ma miss un haut de danse à partir du nouvel Ottobre 1/2014 un tee shirt manche chauve-souris (du genre “flash danse” !)

DSC_0137

jersey gris de Destock, biais fluo de ma petite mercerie, et flex

DSC_0142DSC_0146

ma miss l’a adopté pour ces cours de danse

,je prépare aussi une surprise à lilimaya ma nsp qui a eu une petite puce à gâter (vous pouvez aller la féliciter )

et pour mon loustic qui traîne toujours “dans mes pattes”(ou plutôt dans mon “atelier”) et veut toujours toutes les cousettes que je fais..

un nouveau compagnon….éléphantesque! (extrait du livre de laetibricole)

DSC_0171

voilà ce que j’ai pu faire depuis le dernier épisode…

sachant que mon petit bout n’a plus d’habits et que le plantain ..je le veux….

j’espère revenir vite….

bon week end à toutes!!

bisous!

nath

PS ;: bientôt le 5000ème commentaire alors …aurais-je le temps de vous faire un petit cadeau ….bien sûr que oui!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pareil ici, trop peu de temps. Et comme ça ne va pas s'arranger, voire même se dégrader, on s'en accommode :)<br /> <br /> Désolée de laisser peu de commentaires en ce moment, mais le coeur y est !<br /> <br /> Bravo pour tes jolies choses et courage dans ta classe !<br /> <br /> Bon week-end
C
C'est super chouette, tout ce que tu as fait !!!<br /> <br /> Eh oui, on n'a pas toujours le temps de tout faire, il faudrait des journées de 72 heures !!<br /> <br /> Bonne journée à toi
M
vraiment top ce sac ! jolies toutes ces finitions .. toute la famille est gâtée :) <br /> <br /> bon courage !
D
il est classe le sweat de ta grande :) et c'est vrai que beaucoup se désabonne pour adopter le reader
T
Ça fait plaisir de te revoir ici !!!<br /> <br /> Il est super chouette ton sac et j'aime beaucoup le haut en jersey également. Pour le plantain, fonce dès que tu as un peu de temps devant toi, tu ne vas pas le regretter ;)<br /> <br /> À bientôt.
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité