Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
27 septembre 2010

un super citro swap d'automne fini!

ma swappée a bien reçu mon colis et bien sûr j'ai encore oublié les photos!! donc si vous voulez voir ce qu 'il y avait dedans c'est par

sinon j'ai reçu un colis de ma swappée une super surprise dans lequel il y avait  une tunique pour moi et une capuche en éponge pour mélie  et qq bonbons scoubidous bidous et des sucreries( mon régime!!)

un grand merci à sophieleb

citoswap_auto

citroswap2

on se remet au travail :

un autre swap en cours, une liste de projets qui ne cesse de s'allonger!

en plus je veux me mettre au tricot ( plus de saison non? ) mais je suis gauchère et c'est durdur!

bonne journée à tous

nath

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi aussi je suis gauchère et jai abandonné!!! impossible de transferer les explications!! lol bon courage en tout cas!!
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité