Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
22 mai 2011

première coupe de cheveux.....

ça faisait longtemps que mon petit dernier devait passer "à la coupe" mais pas facile à 2.5 ans....

je m'y prépare...je lui explique ...et tout à coup ..il me dit "bébé aussi..."!

et la voilà la solution ! le poupon aura droit une coupe gratis!!

matin

avant

coupe1

coupe2

pendant..

coupe4

résultat présenté par le coiffeur en chef! lol

bref il devient un grand ce petit!!!!!!

 

comme il devient grand : c'est la fin des couches!!!!! youpi ! vive la propreté!


gigot

voici donc la der des der qui sèche à coté de la nouvelle tenue de liam pour éviter de finir gelé le matin après une nuit sans couette....

bon week end à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh la la un grand cap!! Bravo à ton loulou!!!
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité