Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
27 février 2012

retour à la réalité....

coucou les filles,

me v'la revenue du paradis...

que du bonheur ces vacances !

on serait bien rester là bas....

la maison de la foret, le carnaval de bouillante

des plages, de l'ombre, des animaux (sans trop de moustiques), des plongées superbes à portée de palmes pour mes grands zouzous, des cascades magiques, le carnaval, des pluies chaudes! et bien du madras (pas trop car plus de place dans les bagages;))....

loin cette fois des grands hotels et des clubs....

les machines à laver tournent à bloc, les cours ont repris ce matin avec le décalage horaire dans la tête....

le printemps n'est plus très loin !

bonne journée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hé oui, c'est le retour à la réalité!!!courage!!!!!
M
Géniales les vacances d'hiver, quelle chance d'avoir pu profiter du soleil...<br /> J'adore les T-shirts recyclés que tu as fait pour le p'tit bout !! Je vais fouiller le placard de David maintenant !!
L
ouaaaaaaaaaa ça donne envie de partir ^^<br /> J'espère que tout c'est bien passé et que vous en avez tous bien profité !<br /> ça fait plaisir de te savoir de nouveau parmi [:)]<br /> <br /> bizzzz
R
Ca fait rêver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
Ah comme je te comprends. Le retour à la réallité doit être dur dur. Bisous
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité