Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
14 juillet 2012

alors ? vous avez trouvé? c'est....

bien sûr pour Liam !

P1070312

un tapis de voitures!!!!!!

avec ce tissu génial trouvé sur tissus.net....( tissu de flêmarde!!!! non?)

P1070313

P1070314

l'autre face est en tissu imperméable de destock tissus, impec pour les sorties....

P1070319

et bien sûr le reste du tissu (le projet initial!) a fini en parure de lit!!!!

P1070317

il n'est pas prêt de dormir!!!!!!

bonne fête nat à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super bonne idée ce tissus!<br /> <br /> a bientôt
W
Wahooooooooooooooo, extra le tissus , j'adore !!!<br /> <br /> il va être heureux le petit ange !!! ;o)<br /> <br /> t'en as pour des heures de vroum vroum ;o)<br /> <br /> j'ajoute ton idée à ma to do list<br /> <br /> mon petit Quentin sera ravi ;o)<br /> <br /> Bises
D
ha!!!!!!! je n aurais pas trouver tres joli ce tissu<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
T
J'adore et le tissu est juste une tuerie franchement. bises
M
ça ça a du lui faire une super surprise!quel joli cadeau!
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité