Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
2 octobre 2012

BAL et fête st michel : melting pot!

coucou les filles

après un gros rattage de madame la POSTE qui a perdu le premier colis de goldy

P1080173

 

généreusement, miss Goldy m'a refait un colis!

P1080176

trop mignon cette gourmandise!!! non?


Samedi, nous ne sommes pas revenu bredouilles de la foire st michel que les Brestois connaissent bien: petite voiture ( sans S car c'est bientôt son anniversaire) pour mon petit loup, mangas (=carottes pour les bonnes notes!) pour mon grand, fermetures éclairs et laines Bradées pour moi,  et petit tour à perles et passions ( pas en soldes là!!!) pour ma miss!

et hop encore des BO!!!

P1080177

c'est pas un peu lourd tout ça ???


 

et pour finir, un petit tour en Chine d'où ma Belle-mère m'a rapporté de la soie.....

P1080183

encore du tissu : oui oui!!!!!!

à très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de jolie chose, bon j'oserais pas les BO mais je ne porte rien d'autre que des diamants on est fan Marilyn ou pas ! Et ce poids en diamant mon mari risque de pas être d'accord !
C
j'aime bcp les bo !!!
L
Mimi les boucles d'oreillles de Mélie!!! Tu as passé un bon week end aussi alors!!
C
Que tu as été gâtée!! Bravo pour les BO.
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité