Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
7 octobre 2012

que fait-on le dimanche matin?

coucou les filles,

chez nous, la grasse matinée n'existe plus depuis environ 13 ans ;)....

alors que fait-on le dimanche matin?

P1080200P1080209

 

P1080210P1080213P1080211

 

certaines d'entre vous savent déjà à quoi cela va servir, non?

et vous que faites-vous le dimanche matin?

P1080223

bon appétit! ici c'est bar de ligne ( merci mon chéri !..pour cette bonne pêche ;) en papillote avec pomme de terre (bien sûr !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chouette ce tissu qui se colorie, ça me fait penser à la tapisserie-cadre, nous le dimanche matin c'est souvent une expo pour garer du temps après !
I
Moi non plus pas de grasse mat'... mais on s'occupe aussi ;-) En tout cas, c'est une très bonne idée !
D
coucou plus de grasse mat non plus mais plus d enfant donc c est calme on vivote tranquillment <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
G
Mais il est tout simplement génial ce tissu.. bon il est urgent que je retourne chez le suédois moi.... <br /> <br /> (plus de grasse mat' ici non plus............. )
M
J'ai du tissu dans ce genre de chez le suédois.. c'est peut-être le même d'ailleurs... ça me donne des idées pour occuper mon aventurier ! Merci..
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité