Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
5 septembre 2013

vivement Noël ou un swap de calendrier de l’avent.

 

images

je sais, je sais..

c’est la rentrée…pas Noël!!

mais l’an passée j’avais eu la chance de participer au calendrier de l’avent des couturières..

en discutant avec des copinautes, l’idée d’un swap de calendrier de l’avent est née dans ma petit tête…

Pourquoi:

- parce que ça serait sympa de recevoir 25 petits présents d’une copinaute et de les découvrir chaque jour du 1er au 25 décembre…

Pourquoi je vous en parle maintenant:

- parce qu’il faudra du temps pour que chacune des swappées prépare ses petites surprises. donc je compte 2 mois de préparation.

 

alors partantes???

à partir de 10 personnes, je vous envois la fiche d’information et le règlement

 

ps:

On n’est pas obligé de faire du home made pour tout..

 

Chacune fera comme elle peut suivant son temps et son budget…. Et selon les goûts de sa swappée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
S'il reste de la place, je serais interessée. Comment faire
M
Bonjour Nath, j'aimerais participer à ton swap " en Avent pour Noël". Je pensais m'être inscrite en t'envoyant mon bulletin rempli. Mais je m'aperçois sur ton blog une Mamie Kris. Alors que moi c'est Mamie Chris 57. Est-ce une autre personne ?<br /> <br /> Si oui tien moi au courant, c'est que tu n'as pas reçu mon bulletin. Bonne journée à toi et gros bizous.
N
ça me tente bien ... pourra t on aussi envoyer par relais colis ?
C
rhaaa dommage je participe déjà à un swap pour mi décembre, c'est une super idée en tout cas mais là ça serait de la folie de participer !!!!!
G
Moi aussi je veux bien, ça va être juste en temps chez moi, les garde robes d'hiver ne sont toujours pas prêtes mais j'aime trop l'idée !!
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité