Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
21 décembre 2013

bientôt Noël…

 Mon joli calendrier de l’avent se vide peu à peu me rappelant que Noël approche à grands pas..

Je reviens très vite vous montrer toutes les belles surprises que rue des mûres m’a faite avec toujours un petit mot doux pour tous les jours.

Demain, direction la “capitale” et ses lumières…

 

Alors, je vous souhaite avec un peu d’avance

un très joyeux Noël en famille!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous étions aussi sur les Champs le 23 décembre, on a une amie qui tenait un stand sur le marché de Noël. Peut-être s'est-on croisé... ;-)
D
bonnes fetes de fin d anne a toi et a toute la petite famille
M
très bon réveillon et très belles fêtes de fins d'années!
L
Joyeux Noël à toi aussi, profitez bien de ces moments en famille.
L
belles fêtes à toi également, bises
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité