Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
19 novembre 2010

c'est dimanche....

et non pourtant pas...

j'ai juste réalisé le patron Dublin de "c'est dimanche" aggrandit en 12 ans pour mélie...( laine du marché (5euros/m imbattable non?) et liberty)

et j'ai craqué encore!  j'ai commandé 2 patrons de cette marque ( taille adulte cette fois car mélimélo grandit trop vite et je pourrais aussi les faire pour moi na! )

vu le  temps magnifique qu'il fait ici, j'espère qu'elle pourra la mettre un jour ...( j'aurais du la faire en imperméable ! ;) mais le rendu n'aurait pas été le même ;)!)

dublin

patch

maintenant ,je m'attaque à ça

non, ce n'est pas du repassage !(quoique...) mais mes chutes de tissus !  eh oui! je suis trop conservatrice ....surtout j'achète les tissus à l'avance donc les chutes s'accumulent ....

aujourd'hui journée Patchwork!

Publicité
Publicité
Commentaires
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité