Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
15 novembre 2010

Ils ont presque mon âge....qui sont-ils?

vu mes poisses-couture de ces temps-ci ....voici un peu de couleur...

mon fils en est "accroc" et toute la famille aussi  : il a fallu trouver les DVD car notre magnétoscope avait rendu l'âme et nos super barba-cassettes étaient inutilisables!

bref , les mêmes épisodes en DVD et les grands zouzous "stankés" ( = assis sans bouger) devant les BARBAPAPA

vu le temps magnifique... impossible d'y couper : un épisode quotidien est de rigueur..voici qq photos de nos envahisseurs toujours aussi sympathiques!

barbabarba2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ooooh, çà me ramène loin en arrière, quand ma soeur et moi étions accros !! Ils feraient sûrement effet en appliqués...
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité