Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
10 juin 2011

une petite série de ....

de pantalons pour Liam....

berdumdas

pantalon "on the road"-bermuda pirate-pantalon painter de chez ottobre

malheureusement j'ai voulu refaire un pantalon "on the road" mais avec des transferts à la place des appliqués!

catastrophe!

pourtant j'ai suivi les consignes et tout et tout ( pas de lavage avant 24h- etc....)

et voilà le résultat:

trans1trans 2

pourtant je me voyais mal reproduire en appliqués les "petits personnages"!

je crois que je vais retourner à mes appliqués!

papillon_095

 

ce week-end chez nous c'est le petit tour de france!!!!!!

la journée des enfants!!!!!!(sur deux roues ;-D)  

cette année il n'y a que mélie qui participe, les 2 gars étant trop petit ou trop grand!!!!

croisez les doigts pour que le beau tps soit de la partie!!!!

 

excellent week end à toutes!!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhoo c'est dommage. ça fesait super chouette avec les transferts..
B
dis donc, qu'est-ce que je vais lui faire moi, si tu lui fais pleins de pantalons, :) (euh, j'ai pas encore commencé, :()
M
sur la photo, on ne voit pas trop de désastre tu sais... ça a pâli par endroit on dirait c'est ça? J'espère pour toi que ça ne va pas s'abimer un peu à chaque lavage... je t'avoue que je n'ai déjà mis des transferts comme ça que sur des trucs que je lavais pas, genre sac, je ne suis pas super confiante il faut croire... c'est dommage parce que c'est un superbe travail, bravo!
C
chez moi c'est série de pantalons pour la grande ( il en lui en restait plus qu'un à sa taille dans son armoire...) et tout cas, les tiens sont très jolis. Dommage pour les tranferts, je n'ai encore jamais essayé.
R
On croise les doigts! Bon week-end à toi...moi c'est kermesse sauf que je ne suis pas en forme. Ca va pas être facile!! :-(
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité