Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
3 juin 2011

avant de partir.....

...la petite lucy se présente...

sous toutes ses coutures ;-))

lucy5

lucy1

chale1

lucy6

pied1

le plus difficile pour moi c'est de faire les chausssons !LOL...non?!

c'est la première poupée qui s'en va de la maison alors j'ai voulu soigner le travail pour ma petite nièce

j'espère que quand elle grandira elle aimera jouer à la poupée ;-)

voilà le travail est fini pour le week end!

bon week end à toutes ( encore je sais...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cette poupée Lucy est magnifique. La laine que j'utilise en ce moment pour faire la 2° poupée de ma fille ressemble beaucoup à celle que tu as utilisée pour Lucy. Comment as-tu fait pour fixer les cheveux ? Je n'arrive pas à faire un bonnet au crochet à cause des bouclettes donc je fais une chaînette que je couds avant d'enfiler des mèches de cheveux dessus, mais je trouve ça très long et j'ai peur que cela ne tienne pas bien...
R
elle est bien belle en effet cette poupée.<br /> Et très bien habillée.
U
wouah, trop mimi! j'adore ces cheveux :)
A
Elle est très belle ! Bravo pour les chaussons, ils sont tout aussi beaux :-)
M
trop trop trop jolie!!!!
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité