Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
6 juillet 2011

histoire de boucles.....

pour la petite histoire, ma miss, toute petite, voulait porter de jolies boucles d'oreilles comme les copines....

on alla donc lui faire percer les oreilles ( horrible souvenir ...) 

au bout de 2 semaines ( beaucoup trop tôt bien sûr!!!) elle voulu mettre de jolies boucles coccinelles...

arriva ce qui devait arriver : plus d'oreilles percées au bout de 6 mois!!

bref tout ça pour dire ..que : ça y est hier elle s'est décidée à se refaire percer les oreilles  ( d'elle même cette fois-ci ;-)

P1040019P1040021

en plus maintenant, les implants sont super chouettes , non?

au moins c'est sûr qu'elle les gardera un mois!


autre histoire de boucles mais celles-ci en laine...

le "châle" enfin fini sera pour mélie!! si son petit frère veut bien arrêter de jouer à mettre les doigts dans les arceaux ...sinon il finira en serpillière LOL

 

P1040023

P1040027P1040026

 

bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhoo là là le boulot!! <3
K
penses à ce qu'elle les tournent de temps en temps pour éviter qu'elles ne collent aux oreilles.<br /> bises
G
ici aussi un pb de perçage ! une oreille rebouchée et elle veut des coccinelles (mdr) pour son anniversaire dans 16j (elle compte la puce) <br /> <br /> ton chale !!!!!! super tu en as fait des progres ! <br /> bisous
L
Salut, moi j'ai eu le même pb avec ma grande qui n'a plus d'oreille percée maintenant; cela fait déjà 4 ou 5 ans! Elle est décidée à y retourner aussi! Ton message me rappelle que je l'y emmener! Pour le châle: bravo, c'est beaucoup de travail, et de patience. La couleur est tout simplement divine.<br /> biz et @ bientôt
C
alors nous le perçage d'oreilles a été toute une histoire ... Au bout d'un mois, elle a perdu une boucle la nuit, et le lendemain matin le trou était rebouché !! et l'autre s'est infecté !!! donc je lui ai dit d'attendre qu'elle soit grande, moi je recommence pas ( non parce que le perçage en lieu même a aussi été épique !! - enfin ce n'est pas moi qui l'ai fait hein)<br /> Très jolie ta puce avec son châle et ses nouvelles boucles !
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité