Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
15 juillet 2011

quelle chance!

la Bretagne fait rêver beaucoup de personnes ( moins que les antilles bien sûr.... ;-D),

mais je dois l'avouer ces jours derniers...je mesure la chance d'y habiter!( surtout avec l'arrivée des touristes LOL)

20110715

201107151

en plus je suis super fière de mon grand qui se débrouille comme un chef sur l'eau !!!

ça me ramène 20 ans ...au moins en arrière....

bon week end à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon week-end Nath!!! Moi mes loustiques rentrent demain!!
V
Un jour peut être on habitera là bas ...on est fan de la Bretagne..et on a la chance de pouvoir y aller souvent !!! mais c'est un endroit où il fait bon vivre ...<br /> Quelle chance !!! en plus il y a la mer !!!!<br /> Bon Week end
M
C'est génial! Quel plaisir d'en profiter!!!
C
ah oui, moi aussi je suis bien contente d'habiter en Bretagne !
M
Bon week-end à toi aussi ! quelle chance tu as, la Bretagne !!!! j'ai aimé chacune de mes visites en Bretagne, mais c'est quand même pas la porte à côté pour nous (de Lyon !!) !
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité