Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
17 juillet 2011

encore du "coudre c'est facile" hors série...

coucou les filles,

ce magazine hors série est vraiment super, on trouve des patrons extra et en plus des modèles japonais dans lesquels je rentre!! LOL!

donc je sors de l'ordinaire et couds, pour une fois, pour moi!

tous les trucs que j'ai cousu pour moi (à part le ottobre ;-)) , je ne les mets jamais .....

mais ce top je le porterai!

 

20110717

tunique évasée du coudre cf japonais, tissu miltiss et france stalla duval

P1040156

quand Liam pourra arrêter son sport favori....

201107171

sauter dans les flaques!!!!!!

ce temps "humide" étant prévu pour toute la semaine : mon petit haut restera dans l'armoire ....

bonne semaine à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup ce modèle et le tissu est super sympa, bravo![:)]
S
il est sympa comme tout ce petit haut
M
Je débute et trouve les explications très simplistes et ai du mal à démarrer la couture, j'ai taillé le patron et le tissu.... donc j'espère y arriver... le résultat de votre tunique est magnifique...[Oui]
B
Bonjour,<br /> Quelle taille as-tu utilisé ? Je fais normalement un grand 38 et j'hésite entre le M et le L..... Les patrons japonais et les correspondances de tailles, ce n'est pas toujours évident....<br /> Amitiés,<br /> Bénédoche
C
Elle est toute jolie cette tunique.mais va falloir être patiente pour pouvoir la mettre[:D]
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité