Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
5 septembre 2011

des livres...par milliers......

coucou les filles,

des livres et des livres.....

pour une dyslexique!!!un enfer ???

pas quand il s'agit de livres de couture ou de crochet!( quoique...je les lis à l'envers comme m'a fait remarquer ma miss lol)

d'abord du Ottobre:

j'ai commandé des tissus Ottobre sur le site Etsy: une livraison super rapide et des frais de port acceptables!

P1050032

super non ?! en plus un petit ruban en cadeau!

quel rapport avec les livres????

P1050027

et bien ce magazine qui était gratuit!!!!!

trop génial!!!!!

 

comme j'avais apprécié le coudre HS japonais j'ai commandé qq livres de couture japonaise:

P1050034P1050035P1050036

mais là j'avoue que je suis un peu "déçue" des modèles proposés....je testerai quand même certains.....

je suis ensuite passé chez mon marchand de journaux....

P1050055

....je sais ...j'ai exagéré!!!!LOL

le magazine de crochet est super car le supplément contient de nombreux modèles!

le marie claire contient quelques petits trucs sympa...mais pas beaucoup...;-)

et le nouveau magazine créative bien sûr avec pas mal de clin d'oeil à des bloggeuses connues et reconnues! (  n'est-ce pas Aurélia ?!!), ça c'est sympa mais bon ....c'est un premier exemplaire....à suivre...

voilà ma rentrée littéraire  LOL!

bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
y'a du boulot!! le jersey tracteur est déjà bien entammé [mdr]
K
du boulot en perspective !
L
oooooooo que ça donne envie tout ça ^^
D
ebien tu as du pain sur la planche aller au boulot hihihi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
R
Oh les jolies créa en perspective chez toi!!!! bravo!!!
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité