Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
5 septembre 2011

ça y est.....

selection-cartable-rentree

et oui ça y est ce matin les zouzous ont retrouvé le chemin de l'école.....

Liam a fait sa première rentrée....le choc !

et oui il n'avait connu que la  halte garderie milieu surprotégé....

bref face à la cours de récré...

avec tous les enfants de maternelle et de primaire ....

les larmes ont coulé....jusqu'à l'heure des mamans....

demain, il sera donc "exenté" de récré....10h45 fin de l'école pour lui....( deuxième effet du congé parental !lol)

 

 

Mélie ,ce matin, était ravie de retrouver ses copines...mais avec un petit noeud au ventre quand même

 

 

Mael n'est rentré que cette après midi...privilège des 5ème.....pour lui la rentrée n'est jamais un problème...c'est la suite qui est problématique LOL

 

les copains, les copines, les prof.....

verdict au goûté!

bon courage à toutes les mamans!!;-D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
des bisous plein de courage pour Liam.<br /> Pour Louis sa journée c'est bien passé en fin de compte (du genre je fait bien culpabiliser ma mère), Agate va bien, malgrès que le genou tiraille et Jules est prêt pour sa rentrée demain.
R
oh la la pauvre petit chat!!...j'espère qu'il va vite se retrouver. Bisous!!
D
t inquiete ca va le faire courage a toi bizzzzzzzzzzzzzzzz
L
superbe la photo [Oui]<br /> <br /> 1° journée depuis pas mal de temps sans enfants à la maison , un peu de silence ça fait du bien il faut l'avouer, je savoure le début de ma dernière semaine de vacances^^<br /> <br /> bonne journée :)<br /> Bizzz
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité