Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
22 octobre 2011

Blog en vacances....

coucou les filles,

ça y est j'ai posté mon swap ottobre, mes dernières cousettes légères sont finies ....

les bagages sont encore à faire ....

c'est parti mon kiki ( dixit Liam)

pour le soleil et les eaux chaudes de la mer rouge .......

aquarium St Johns mer rouge

trop d'la'chance!!! 

je sais!

alors à très bientôt les filles

et bonne vacances à toutes!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waowww! Très très belles vacances à vous.<br /> Bises
E
bonnes vacances, même si elles sont bientôt terminées.
M
Waouh, belles vacances à vous (oui je sais je suis à la bourre, vous devez tous avoir les pieds en éventail depuis quelques jours !) et profitez-en avant l'arrivée de l'hiver , brrr !!! [;)]
Z
bonnes vacances, bisous
G
oh oui trop d'la chance! Profitez-en bien!
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité