Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
30 octobre 2011

de retour...

coucou les filles,

j'espère que vous passez de bonnes vacances de la Toussaint avec vos zouzous ?!

pour ma part, les vacances au chaud se sont bien passées...( je sais "trodlachance"!)

prêtes pour les photos?

alors allons-y!

P1050385P1050387

farniente....et petites voitures...

P1050395P1050397

plage et complicité.....

sur une plage pas très bondée pour l'époque ( révolution oblige!)

P1050398P1050401

P1050407P1050411

un peu de sport quand même ;-)

P1050435DSCN2259

la combi-sarouel "vagabond" ( herlittleworld... en coton PPMC)que j'avais juste fini avant le départ a bien servi! 

Mélie ne l'a pas quitté ou presque ;-)

 

DSCN2295

et sous l'eau....

DSCN1744DSCN1745

que de monde !!!!!!

DSCN1963DSCN1985

DSCN2004DSCN2008

DSCN2010DSCN2024

DSCN2090DSCN2076

mes zouzous deviennent des "snorkelleurs" ( tuba + masque+palmes) avertis!!!( pas moi ;-))

En bref, de superbes vacances dans un pays qui a hélàs bien changé....

les elections prochaines décideront de l'avenir du tourisme dans ce magnifique pays ....

prochaines vacances en France : en Guadeloupe(mdr-mort-de-rire-284923) pour voir des amis !

bon maintenant il faut se remettre au boulot!!!

une cousette commune à commencer, des cousettes à vous montrer,des échanges, un anniversaire etc....

j'espère que ma Mac fonctionne encore !

gros bisous à toutes!!!!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Belles photos pour de manifestement très belles vacances!
V
ca c'est des vacances et en plus même pas la foule, le rêve!!!!vite ,il me faut un avion:)!!!!<br /> bonne semaine
C
Quelle température 26/28 ?, rien de tel qu'un peu de soleil à la toussaint l'an passé on était à agadir juste avant noël, alors qu'ici c'était le pôle nord! rien de tel pour se remettre à la MAC avec bonheur
J
Ca fait rêver!!!!!!!!!!!!!!Merci pour ce partage ensoleillé. Bon courage pour la reprise. Bisous
D
trop beau quelle belle vacance<br /> bizzzzzzzzzzzzz
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité