Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
13 novembre 2011

mon sergent pepper à moi !

coucou les filles,

j'espère que vous passez toutes un bon dimanche!

j'ai fini à la veste du "sewing along" de kallou juste à temps car elle réalisait la sienne pour le défi 13

donc voici mon voiturier en tenue ...mais pas décidé du tout à faire un shooting photo !LOL

P1050515P1050521P1050525

P1050528P1050529P1050527

finalement, la veste est un peu grande (surtout les manches ...comme des ottobrettes l'avaient déjà remarqué...)

il la mettra plus longtemps ;-)!

P1050534P1050535

j'ai pu tester avec ce modèle ma nouvelle machine "coverstich" ...là je ne suis pas encore rodée.....mais bon elle est beaucoup plus facile à enfiler que ma surjetteuse donc je vais encore pouvoir m'entrainer....

 bonne journée à toutes!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Jolie veste. J'aime beaucoup !!
A
elle est superbe cette veste ! j'adore !
M
Elle est magnifique, un grand bravo!
M
Vraiment superbe ! Quelle réussite !!
B
elle est chouette cette veste...par contre, si je la faisais, même pas sûre que mon boy la mettrait, pfff, :(
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité