Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
8 décembre 2013

mon super héros…

Quand j’ai vu le post de tyflorian j’ai encore craqué !

ce super jersey super-héros “toutou” : à moi!!!

j’ai enfin trouvé un week-end pour enfin coudre et un week-end pour poster …

alors place au shooting….une rigolade!!

DSC_0013

tee shirt modèle ottobre du 04/2013, jersey Tyflorianboutik 

DSC_0014 DSC_0015 DSC_0017 DSC_0019 DSC_0023 DSC_0032

attention au spider…

bon maintenant il faut que je lui en fasse un autre car sa “petite” copine adore!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra !
M
j'adore! il est terrible!
I
Roooo ! il est vraiment superbe ! SI mon petit poulet le voyait, il le voudrait tout de suite ;-)
C
Extra ce tish !
C
J'adore, et si sa petite copine aime...
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité