Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les zouzous en folie
1 décembre 2011

semaine A semaine B.....

coucou les filles,

je commence à m'habituer à cette alternance....

cette semaine j'ai "joué" la maman indigne en envoyant mon petit bout malade à l'école.....

:..(

mon pauvre 'tibou'...

...heureusement j'ai peut être trouvé une nounou !

la semaine prochaine sera peut être plus facile ;)

01311

mon week end commençant ce soir ...

je vais enfin pouvoir faire les préparatifs des fêtes de noël...

et bien sur un peu de couture ;)

 

bonne soirée à toutes

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonne semaine <br /> super si tu as une nounou et qu'est ce qu'il a grandi ton ti bout <br /> <br /> bisous
M
Si ça peut te rassurer, je crois qu'on a toutes du faire ça au moins une fois... Et s'en vouloir à mort en le faisant. Mais bon, on n'a pas toujours le choix... <br /> Bon courage à ton petit bout, et profite bien de tes quelques jours de liberté !!
M
je te le souhaite!<br /> Pensées pour ton petit coeur en espérant qu'il se rétablisse vite, c'est vraiment très dur quand on a pas le choix.<br /> Bonne couture à toi.
C
Faut surtout pas culpabiliser parce qu'on en est toutes là... pas le choix! j'espère que tu vas trouver une super nounou!
C
Le pauvre petit, l'école malade c'est pas cool.
les zouzous en folie
Publicité
Archives
Publicité